Learn : S'approprier le programme |
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001-002 : Présentation synthétique du programme |
003 : Checklist de suivi ou "Le programme pas à pas" |
010-018 : Synthèse des études de cas (disponible sur demande auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) |
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Assess : Evaluer (Etat des lieux) |
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021 : Grille du personnel dédié à la RC |
020 : Questionnaire d'évaluation / Note d'accompagnement (exemple CRCM Roscoff)
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023 : Grille de saisie du questionnaire |
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Prioritize : Prioriser (Choix des objectifs) |
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025 : S'engager dans le choix des objectifs |
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Implement : Mettre en place |
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Clé du succès : Les processus |
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Clé du succès : La culture |
039 : Enquête auprès des patients inclus dans une étude clinique |
040 : Conseils pour amorcer le leadership institutionnel |
041 : Optimiser la collaboration entre les équipes de recherche Adultes/Pédiatrie |
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Clé du succès : Les ressources |
045 : La communication constructive |
046 : La rétroaction constructive |
048 : Guide de réunion efficace |
056 : Modèle de conducteur de réunion |
057 : Les règles de conduite en réunion pour bien travailler ensemble |
058 : Modèle de compte-rendu de réunion |
059a : Cartes de réunion efficace |
059b : Cartes de techniques de réunion |
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Reflect : Pérenniser |
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060 : Les réunions de suivi ou Comment tirer des leçons du programme
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